Vidéoprojecteur haut de gamme ZTE Spro 2!

Ce nouveau modèle de la gamme ZTE fait partie de la classe des « pico projecteurs » ou « projecteurs intelligents » ; ou un vidéoprojecteur miniature pouvant intégrer toute une gamme d'équipements connectés.

Le ZTE Spro 2, quoi de neuf?

Cette nouvelle version du ZTE Spro 2 représente une évolution notable par rapport à sa petite sœur. Il est désormais disponible en deux versions : une avec un module 4G intégré et une autre en version Wifi. Si vous envisagez d'associer votre projecteur intelligent à des réseaux 4g et de découvrir toutes les capacités nomades de ce produit, nous vous recommandons de consulter le site http://www.missgeekette.net où se trouve une archive sur les routeurs 4g potentiellement utilisables avec le ZTE Spro 2.

Côté matériel, ce pico projecteur portable 4G LTE dispose d'une batterie autoportante avec 7 heures d'autonomie, ce qui est largement suffisant pour lire vos films, vidéos en ligne, photos. LE ZTE Spro 2 intègre une tablette, c'est-à-dire un écran tactile de 6 pouces au format 16/9, en HD 720p. Un écran de bonne qualité et réactif comme c'est généralement le cas chez Samsung.

Les caractéristiques d'une tablette classique.

Sur cet écran, qui semble se confondre avec une tablette Samsung classique, les principales options de votre OS sont disponibles (Accueil, multimédia, bureautique, application, paramètres) ; vous pouvez également créer un nouvel onglet pour ajouter vos applications et raccourcis préférés. Toujours comme dans une tablette Android, vous avez accès au panneau de configuration dans lequel les données du réseau Wifi, Bluetooth, point d'accès, etc. sont disponibles.

Le ZTE Spro 2 offre également la possibilité d'utiliser ce vidéoprojecteur n'importe où en partage de connexion, si vous avez besoin de projeter des vidéos depuis des plateformes en ligne, comme Youtube ou des sites de VOD.

Un VPN est également intégré au système d'exploitation. La version de ce système d'exploitation installé est Android 4. 4 ; la navigation respecte le standard d'une tablette Samsung et reste, somme toute, assez classique : les options "retour", "Accueil" et "sélecteur d'application" sont présentes pour assurer une navigation intuitive et rapide. Sans surprise, ce projecteur intelligent haut de gamme intègre la fonctionnalité Bluetooth, vous permettant d'échanger vos données avec n'importe quel objet connecté capable de transmettre des données. L'interaction est également totale avec tous vos objets connectés.

un projecteur intelligent

L'activation du vidéoprojecteur est contrôlée par l'option "Projecteur" disponible dans l'option Démarrer et la projection démarre immédiatement. Le ZTE Spro 2 gère automatiquement la mise au point, ce qui n'est pas toujours le cas des modèles d'entrée de gamme. Le cadrage est automatique et votre vidéoprojecteur calcule lui-même la distorsion trapézoïdale. Le ZTE Spro 2 prend également en compte l'éclairage ambiant et s'adapte en conséquence : dans les pièces très sombres, la focale de projection par image permet de voir une projection jusqu'à 2m de diamètre de base, voire plus selon le réglage de votre environnement. prix de ce pico projecteur haut de gamme (il compte presque 750 euros) on espère que le ZTE Spro 2 pourra évoluer correctement en semi-luminosité et bien sûr il l'est. Samsung ne déçoit pas sur ce point et la qualité d'image est au rendez-vous.

Au niveau matériel, le ZTE Spro 2 dispose de toute une série de connectiques à l'arrière comme un port HDMI pour la connexion à un ordinateur, un port micro SD si vous comptez stocker vos fichiers (l'adaptateur SD n'est pas inclus), un un port USB classique et une prise mini jack pour brancher un casque si vous êtes seul à regarder votre projection.

Equipé d'une ampoule LED d'une puissance de 230 lumens (lm) sur secteur et 100 sur batterie, ZTE Spro 2 offre un très bon rendement lumineux pour votre projection, ceci est également assuré par une ampoule d'une durée de vie d'environ 20 000 heures.

Le ZTE Spro 2 est un projecteur remarquablement puissant en plus d'être une véritable tablette qui comprend l'essentiel d'Android. La connectique et le logiciel de ce projecteur intelligent sont un vrai plus par rapport aux autres modèles et peuvent faire pencher la balance si vous souhaitez tenter l'expérience d'un vrai projecteur multifonctions et connecté.

Ce nouveau modèle de la gamme ZTE fait partie de la classe des « pico projecteurs » ou « projecteurs intelligents » ; ou un vidéoprojecteur miniature pouvant intégrer toute une gamme d'équipements connectés. Le ZTE Spro 2, quoi de neuf? Cette nouvelle version du ZTE Spro 2 représente une…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.