Synapture intègre Alfresco dans sa plateforme Salesforce

Le monde de l'entreprise, de la gestion et des affaires évolue avec le numérique. Chaque jour, nous produisons des millions de documents dans des volumes énormes.

Pour garantir une bonne gestion de ceux-ci et en un temps record, faciliter les horaires de travail et satisfaire les demandeurs de service, Synapture vous propose une meilleure solution. Intégrez Alfresco GED à votre plateforme Salesforce.

Définition et contexte

Aussi appelée CRM, sa plateforme Salesforce permet une bonne gestion de la relation client.

Cela vous permet de regrouper tous vos clients dans la même interface. Il assure la compétitivité avec d'autres organisations numériques et change la façon dont vous interagissez avec vos clients.

Sa plate-forme Salesforce facilite la création d'applications faciles à utiliser.

Ceux-ci sont basés sur le cloud et vous permettent d'être en connexion constante avec le client.

Toutes ces applications fonctionnent en harmonie sur l'ensemble de l'infrastructure de la plateforme, vous donnant les informations dont vous avez besoin pour conclure des accords d'équipe, gérer vos relations et évaluer les opportunités.

Grâce à l'open source, vous pouvez augmenter votre fiabilité et votre productivité en centralisant vos données depuis votre base de données. Salesforce vous permet également de numériser vos cartes de visite et de les transformer en notes de contact. Il vous donne les informations dont vous avez besoin pour suivre les activités de vos clients et partenaires sur Internet à partir de votre ordinateur ou de votre téléphone.

Il assure également le développement de vos parcours clients, de vos campagnes marketing et stimule votre réactivité.

Ainsi, vous pourrez créer une communauté de consommateurs et de partenaires autour de vous.

Domaines d'application et utilité

Dans la plupart des services, les documents sont stockés de manière assez rudimentaire. Nous passons la plupart de notre temps à rechercher du contenu. Ce problème implique un manque d'efficacité et de fiabilité face aux prospects. Nous produisons des documents tous les jours et de toutes sortes. Devis, fiche de présentation commerciale, proposition détaillée, etc. Très vite le volume documentaire devient important.

Le besoin d'une GED comme Alfresco est évident, mais le souci de devoir combiner les outils et donc les manipulations est un frein.

C'est pourquoi Synapture propose une intégration Salesforce – Alfresco GED qui vous permet de gérer vos documents directement dans votre interface Salesforce habituelle, quelle que soit votre infrastructure, tout en bénéficiant de la puissance d'archivage, d'archivage et de gestion Alfresco GED.

Alfresco a d'énormes avantages

Il prend en charge divers problèmes de gestion de contenu et archive toutes les données quotidiennes dans le cloud électronique. Chaque dossier ou document suit un processus bien défini en fonction de l'utilisation qui en sera faite.

Nous partons de la création, du transfert, de la vérification et de l'archivage. Ce processus implique des ressources intellectuelles et financières ainsi qu'un temps considérable. Il faut donc opter pour l'optimisation.

Alfresco collecte et stocke les documents au format numérique dans le cloud privé. Chaque agent de votre organisation ayant droit au cloud pourra accéder aux documents depuis son interface grâce à la communication de données générée par un framework.

Avec ce système, vous pouvez répondre à tous vos clients en quelques fractions de seconde. Grâce à Alfresco, elle améliore ses services. Encore mieux! Vous économisez temps et argent.

De plus, Alfresco vous aide à rationaliser et à sécuriser votre flux de travail.

En fait, il ne s'agit pas seulement de classer des fichiers. Il s'agit de trouver des documents Alfresco prêts à l'emploi dans Salesforce. Alfresco propose la migration de fichiers vers Salesforce.

Grâce à ce service d'automatisation, vous collaborez directement avec votre équipe de manière plus efficace. Ce connecteur de contenu garantit également que les utilisateurs extérieurs à Salesforce ont accès aux données en temps réel. Vous pouvez enregistrer et stocker des fichiers depuis Salesforce.

Pour améliorer vos services de gestion de contenu en mode Automation, Synapture est la meilleure option pour intégrer Alfresco GED dans votre plateforme Salesforce. Grâce à ce procédé, vous augmenterez certainement votre productivité.

Le monde de l'entreprise, de la gestion et des affaires évolue avec le numérique. Chaque jour, nous produisons des millions de documents dans des volumes énormes. Pour garantir une bonne gestion de ceux-ci et en un temps record, faciliter les horaires de travail et satisfaire les demandeurs de service, Synapture…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.