Smartphones pliables : tout ce que vous devez savoir

Les téléphones flexibles et articulés sont promus comme le produit du futur. Les téléphones pliables font la une des journaux en ce moment. Mais si vous êtes un observateur passionné de technologie, vous saurez que nous sommes déjà là dans le futur. Quels sont donc ces écrans? Quelle différence feront-ils? Et quand pouvez-vous en obtenir un?

Coque souple Samsung Galaxy

Les écrans incurvés sont depuis longtemps un incontournable de la scène des smartphones, notamment sur l'appareil phare de Samsung, le Galaxy. Cependant, les écrans des téléphones à clapet futuristes peuvent se plier, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent travailler avec eux de différentes manières et potentiellement modifier leur interaction. Le "Project Valley" de Samsung a longtemps été présenté comme l'avenir des téléphones pliables. On dit qu'il fonctionne sur deux appareils : une tablette qui se replie dans un smartphone et un téléphone à écran tactile. Cela fonctionnera de différentes manières selon qu'il est plié ou ouvert.

Apple et LG ensemble!

Apple et LG travaillent ensemble pour créer un écran pliable pour un futur iPhone. La marque LG a créé une équipe spéciale pour examiner comment cette technologie peut être produite en série. On pense qu'Apple a choisi LG car il ne veut pas partager les secrets de l'écran pliable avec Samsung, de peur de les transmettre aux équipes qui développent et fabriquent les smartphones de ce grand concurrent.

Les premiers téléphones sortis en 2018

Samsung a lancé ses premiers smartphones pliables en novembre 2018. Cependant, on a beaucoup parlé de Project Valley à venir en 2017, mais uniquement pour que les appareils soient retardés. Samsung pourrait utiliser le Mobile World Congress en février prochain pour présenter ses produits, mais ne vous attendez pas à un lancement avant l'été. Selon des experts coréens, les produits Apple et LG ne seront pas prêts en 2020. Cela corrobore les affirmations du PDG d'Apple, Tim Cook, selon lesquelles il n'est pas intéressé par le fait que son entreprise soit la première à commercialiser, mais plutôt la première fois! Tout comme la numérisation du visage en 2017, clouer les téléphones pliables est un long jeu auquel Apple est prêt à jouer pour s'assurer qu'il peut lancer un produit solide et innovant.

Exemples de smartphones pliables nés en 2018

Il semble que 2019 soit l'année du téléphone à clapet! Du Samsung Galaxy X à un éventuel redémarrage du Motorola Razr ou du nouveau smartphone pliable de Huawei ; Il semble que presque tous les fabricants de téléphones s'efforcent de perfectionner la technologie.

Recommended For You

About the Author: Tara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *