Impression verte : le nouveau défi des entreprises

Parce qu'aujourd'hui l'écologie est au centre de toutes les préoccupations, il existe désormais de multiples façons d'y contribuer. Et en entreprise, il est maintenant temps de passer à l'impression verte avec des cartouches d'encre et de toner recyclées et reconfigurées qui vous feront économiser de l'énergie et de votre budget.

Le défi de l'impression verte

Tout au long de l'année, les entreprises vendront un certain nombre de consommables, notamment des cartouches d'encre. Conçu à partir de matières plastiques et d'autres polluants, c'est généralement le genre de réflexion qui aura tendance à peser lourdement sur l'écologie. C'est pourquoi une entreprise a décidé de proposer une impression écologique à partir de cartouches recyclées et reconfigurées. Dans les usines françaises, ces professionnels collectent les produits de toutes les marques pour les réajuster pour une impression de qualité. Ainsi vous avez la garantie d'économiser de l'énergie tout en économisant de l'argent dans votre portefeuille car ils sont garantis à vie. Et parmi elles, on retrouve l'incontournable neopost est la cartouche 280, certifiée conforme et 100% compatible avec votre machine à affranchir. Petit plus, il vous permettra d'envoyer jusqu'à 2500 lettres.

Impression éco-responsable

Pour pouvoir passer à l'impression verte, ces professionnels vous proposent des cartouches reconditionnées dans des usines françaises afin d'économiser sur votre empreinte carbone. De plus, ils vous permettent de réaliser des économies pouvant tripler le prix d'une cartouche en magasin, ce qui équivaut en moyenne à 70% de moins dans votre budget consommables. En termes de qualité, elle est irréprochable et vise toujours à répondre aux exigences les plus rigoureuses des clients. Avec une livraison en 24h et un service client dédié, il ne vous reste plus qu'à choisir parmi les centaines de marques disponibles.

Parce qu'aujourd'hui l'écologie est au centre de toutes les préoccupations, il existe désormais de multiples façons d'y contribuer. Et en entreprise, il est maintenant temps de passer à l'impression verte avec des cartouches d'encre et de toner recyclées et reconfigurées qui vous feront économiser de l'énergie et de votre budget.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.