Comment utiliser un logiciel immobilier pour gagner en visibilité

Les technologies informatiques d'aujourd'hui permettent aux acteurs de l'immobilier de mieux contrôler leur positionnement, de maximiser le trafic vers leur site internet et de stimuler les transactions. A la fois partenaires commerciaux et directeurs adjoints, voyons comment le logiciel immobilier est devenu un pilier de compétitivité.

Le logiciel, plus qu'un outil : une solution.

Le web regorge d'annonces immobilières, toutes en concurrence les unes avec les autres, et chaque offre de location ou de vente d'un appartement, d'une maison ou d'un local professionnel doit redoubler d'efforts et d'ingéniosité pour s'adapter aux nouvelles méthodologies de classement et mieux se positionner. C'est là qu'interviennent des solutions logicielles spécialisées telles que Netty ou Logic Immo, proposant des outils évolutifs et paramétrés dédiés à mieux servir les annonces sur le web et les téléphones mobiles, et à optimiser le placement sur les sites d'annonces ou les moteurs de recherche.

Pour la meilleure place et au meilleur prix.

Ressource immobilière stratégique, le partenaire logiciel donne à ses utilisateurs les moyens de se hisser en haut de la gondole des moteurs de recherche et des annuaires, facturant généralement leurs prestations au résultat, garantissant ainsi l'infaillibilité et la régularité du retour sur investissement. Attractivité commerciale oblige, le forfait de base de la collaboration numérique s'accompagne de services proposés (mise en ligne d'un site, hotline) et de services complémentaires personnalisés tels que des campagnes Adwords ou des campagnes multicast.

A lire aussi :

Logiciel GED : pour simplifier la gestion documentaire Comment choisir un logiciel GED? Pourquoi utiliser un logiciel de gestion des équipements? Il est possible de suivre vos commerciaux et de faire des reportings (SFA/CRM) grâce à un logiciel de veille commerciale!

Les technologies informatiques d'aujourd'hui permettent aux acteurs de l'immobilier de mieux contrôler leur positionnement, de maximiser le trafic vers leur site internet et de stimuler les transactions. A la fois partenaires commerciaux et directeurs adjoints, voyons comment le logiciel immobilier est devenu un pilier de compétitivité. Le logiciel, plus qu'un…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.