Comment activer votre iPhone sans utiliser de carte SIM?

Si vous êtes un grand fan de la marque Apple, vous savez sûrement qu'il n'est pas possible d'utiliser un iPhone sans carte SIM. Bien que cela puisse être un problème pour certains utilisateurs, cela ne les a pas empêchés de changer de modèle d'iPhone. Mais récemment, un fait divers a fait grand bruit sur Internet. Il est possible de contourner la configuration normale et d'activer votre iPhone sans carte SIM . Si vous souhaitez essayer cette méthode, il vous sera conseillé de suivre attentivement les instructions pour éviter une mauvaise manipulation de votre smartphone.

Jusqu'à présent, aucune déclaration officielle n'est apparue confirmant que cette manœuvre est possible. Mais beaucoup de gens l'ont quand même essayé. Et selon les rumeurs, il semblerait qu'Apple envisage sérieusement d'inclure cette option dans ces appareils à venir. Cependant, toute la folie entourant cette nouvelle est apparue au grand jour avec un simple tweet de Michael Bilig. Ce dernier affirmait début août qu'il était possible d' activer son iPhone sans carte SIM en utilisant la version IOS 11.4 et la version bêta IOS 12.

Pouvons-nous nous attendre à une activation sans carte SIM dans le prochain iPhone ?

Le lancement du prochain modèle de la marque approche à grands pas. Mais rien n'indique pour le moment que les utilisateurs pourront s'allumer sans carte SIM. Cependant, si la tendance se confirme et qu'il n'est plus nécessaire d'avoir cette petite carte pour l'allumage, il se pourrait bien qu'une nouvelle évolution soit en train de s'opérer. En effet, il y a de fortes chances que dans les prochaines années la carte SIM cède la place à une carte eSIM. Ce dernier est déjà utilisé dans les smartwatches Apple.

Mais pour l'instant, si vous n'avez pas encore de carte SIM et que vous souhaitez profiter de votre iPhone, deux méthodes peuvent vous être utiles. La première consiste à passer par l'appel d'urgence. La seconde est un peu plus compliquée et vous devrez passer par iTunes. Mais, avant de vous lancer dans cette démarche, sachez qu'une mauvaise manipulation peut endommager votre appareil. Assurez-vous donc d'avoir compris toutes les étapes avant de commencer l'activation.

Si vous êtes un grand fan de la marque Apple, vous savez sûrement qu'il n'est pas possible d'utiliser un iPhone sans carte SIM. Bien que cela puisse être un problème pour certains utilisateurs, cela ne les a pas empêchés de changer de modèle d'iPhone. Mais récemment, un fait divers a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.